Comment fonctionne le système de créneau horaire ?

Mis à jour 14/12/20 par Alexis

C'est très simple !

Lorsque vous effectuez votre demande de réservation, nous aurons besoin de connaître vos disponibilités ; nous vous demandons de sélectionner tous les créneaux horaires sur lesquels vous êtes disponible pour accueillir le réparateur ou la réparatrice qui viendra réparer votre vélo ou trottinette.

Attention !
Un créneau = 1 heure.

L'horaire indiqué est celui du début de l'intervention. L'horaire du rdv pourra être modifié si le réparateur ou la réparatrice estime que la réparation prendra plus (ou moins) de temps. Une réparation dure en moyenne 30 minutes.

Ex : Si vous choisissez le créneau 11H-12H, on pourra vous proposer un horaire compris entre 11H et 12H, soit 11H10, 11H30 ou encore 12H.
  • Une fois toutes ces informations renseignées, Cyclofix envoie votre demande à l’ensemble des réparateurs et réparatrices susceptibles de pouvoir l’accepter (selon la complexité, leur disponibilité, etc.)
  • Au moment d’accepter votre demande, le réparateur ou la réparatrice indiquera l’horaire exact auquel il pourra se rendre au point de rendez-vous.
  • Le réparateur ou la réparatrice pourra vous demander des précisions sur les réparations à effectuer.
  • Vous recevrez, dans la foulée, la confirmation de cet horaire par mail et SMS. Si vous ne recevez pas de confirmation, vérifiez bien vos spams !
Afin d'augmentez vos chances d'obtenir un rendez-vous avec un réparateur ou une réparatrice, nous vous recommandons fortement de sélectionner plusieurs créneaux.

Voir aussi :

Comment augmenter mes chances d'obtenir un rendez-vous rapidement ?

Pourquoi ma demande n'est elle pas acceptée ?


Cet article était-il utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)