Problème suite à une intervention

Mis à jour 31/5/22 par Hélène

Vous rencontrez à nouveau un problème sur la zone du vélo ayant fait l'objet d'une intervention.

Pour les interventions en itinérance

Rendez-vous sur votre espace client, nous organiserons une nouvelle intervention avec un réparateur de notre réseau pour estimer si votre problème relève du SAV et rectifier le tir. Les frais de déplacement et le diagnostic du problème ne vous seront pas facturés.

Seul un réparateur ou une réparatrice du réseau peut déclencher une prise en charge en SAV.

Comment déclarer un problème ?
  1. Sélectionnez l'intervention que vous souhaitez signaler et cliquez ensuite sur "signaler un problème".
lien signaler un problème sur le site

  1. Sélectionnez le type de problème et détaillez-le :
sélection du type de problème sur le site

  1. Nous vous répondrons sous 4h (durant les jours ouvrés) pour donner suite à votre demande de SAV. Les réparateurs.trices interviennent en moyenne sous 3 jours ouvrés.

Les réparateurs ont à cœur de vous aider mais ils ne contrôlent pas l'état des routes ! Il est possible qu'une crevaison intervienne à la suite d'une autre peu de temps après. Dans ce cas, ce n'est qu'une fois sur place que le réparateur pourra juger si la nouvelle crevaison est due à la précédente intervention.

Votre vélo est immobilisé à Lyon ou Paris (inta muros + 1er couronne) ? Nous avons des alternatives de remplacement grâce au service Dott. Consultez cet article pour en savoir plus

Pour les interventions en atelier

Nous vous invitons à recontacter directement l’atelier qui pourra prendre en charge votre demande et apporter les réparations complémentaires si besoin.

  1. Pour trouver les coordonnées de l’atelier ayant effectué votre réparation rendez-vous dans votre espace client, puis sélectionnez “Voir les détails” sur l’intervention concernée dans “Mes rendez-vous” :
Image présentant le bouton détail des demandes en cours
  1. En cliquant sur “Voir la fiche atelier” sur la droite, la fiche du professionnel apparaîtra avec ses coordonnées pour le recontacter :
Image présentant le lien "voir la fiche atelier" dans la page détail du rendez-vous

Voir aussi :

Prêt d'un vélo de remplacement


Cet article était-il utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)