Problème suite à une intervention
Vous rencontrez à nouveau un problème sur la zone du vélo ayant fait l'objet d'une intervention.
Interventions en itinérance
Rendez-vous sur votre espace client, nous organiserons une nouvelle intervention avec un réparateur de notre réseau pour estimer si votre problème relève du SAV et rectifier le tir (sous 14 jours). Les frais de déplacement et le diagnostic du problème ne vous seront pas facturés.
Seul un réparateur ou une réparatrice du réseau peut déclencher une prise en charge en SAV.
Comment déclarer un problème ?
- Sélectionnez l'intervention que vous souhaitez signaler et cliquez ensuite sur "signaler un problème".

- Sélectionnez le type de problème et détaillez-le :

- Nous vous répondrons sous 4h (durant les jours ouvrés) pour donner suite à votre demande de SAV. Les réparateurs.trices interviennent en moyenne sous 3 jours ouvrés.
Votre vélo est immobilisé à Lyon ou Paris (inta muros + 1er couronne) ? Nous avons des alternatives de remplacement grâce au service Dott. Consultez cet article pour en savoir plus
- Déroulement d’une intervention SAV : Le diagnostic SAV détermine la prise en charge possible d’une ou plusieurs prestations. Ce diagnostic est réalisé par un des réparateurs du réseau Cyclofix. Lors d’une intervention SAV, les réparateurs fournissent :
- des preuves visuelles du problème
- un rapport d’intervention détaillé mettant en cause ou non l’intervention précédente.
Les réparateurs ont à cœur de vous aider mais ils ne contrôlent pas l'état des routes ! Il est possible qu'une crevaison intervienne à la suite d'une autre peu de temps après. Dans ce cas, ce n'est qu'une fois sur place que le réparateur pourra juger si la nouvelle crevaison est due à la précédente intervention.
Voir aussi :