Comment prendre rendez-vous avec un réparateur rencontré lors d’une précédente intervention ?

Mis à jour 7/6/22 par Johann Gendron

En itinérance

Vous avez eu une intervention avec un réparateur ou une réparatrice en itinérance et vous souhaitez qu’il ou elle revienne à nouveau parce que vous êtes satisfait de son travail ?

C’est possible, voici la démarche :

  1. Il suffit de faire une demande classique et une fois arrivé à l’étape des disponibilités, vous trouverez cet encart jaune, cochez l'option :

Je souhaite avoir un réparateur favori
  1. Vous pourrez donc choisir le réparateur que vous souhaitez parmi les réparateurs et réparatrices que vous avez déjà rencontré ou bien ajouter le code du réparateur si vous le connaissez (chaque réparateur a un code qui lui est propre et qu’il peut vous communiquer).
choisir le réparateur sur le site

Le réparateur favori reçoit la demande en priorité et s’il ne peut pas l’accepter, la demande sera ensuite transmise aux autres réparateurs et réparatrices.

Il se peut qu’un réparateur ayant déjà réparé votre vélo ou trottinette ne soit pas proposé. Cela peut arriver s’il n’est pas disponible aux horaires que vous avez indiqué, s’il n’a pas les compétences nécessaires pour l’intervention souhaitée ou s’il a quitté le réseau Cyclofix.

En atelier :

  1. Pour retrouver l’atelier ayant effectué une réparation sur votre vélo ou trottinette, rendez-vous dans votre espace client, puis sélectionnez “Voir les détails” sur l’intervention concernée dans la partie “Mes rendez-vous” :

  1. Vous pouvez directement cliquer sur le bouton “Reprendre RDV avec l’atelier” :


Cet article était-il utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)