Un cadre de travail plaisant, stimulant et sans contrainte

Mis à jour 2 weeks ago par Emilien

Maître de son emploi du temps

Les réparateurs et réparatrices travaillant sur la plateforme sont entièrement libres de leur emploi du temps. Réparer à temps complet, ou à petite dose, à fréquence stable ou variable, tout est possible !

Nous conseillons cependant d’avoir au minimum et en moyenne une journée pleine à consacrer à cette activité.

Pas d'exclusivité

Les réparateurs sont libres de développer leurs activités en parallèle, y compris une activité de réparation de vélos ou de trottinettes.

Certains travaillent parallèlement pour des services concurrents, ou gèrent leur propre affaire. 

Une seule règle d’or : les clients de Cyclofix restent les clients de Cyclofix.

Pas de routine

Hollandais, cargos, urbains, VAE, trottinettes… Cyclofix répare tout. En fonction de leurs compétences, les réparateurs reçoivent des demandes de réparation très variées.

Les déplacements entre les interventions et les nombreux contacts humains cassent la routine d’un atelier de réparation.

Toujours accompagné

Les réparateurs et réparatrices opèrent seules, mais notre équipe Support n’est jamais bien loin pour leur venir en aide si besoin. Transmettre une info de dernière minute, débloquer un problème d’adresse ou de numéro de téléphone, conseiller sur la facturation d’une intervention… l'équipe support a mille cordes à son arc !

Elle aide même les réparateurs qui le souhaitent (occupés par une autre activité par exemple) à se constituer un planning aux petits oignons en leur réservant des interventions. Pas la peine d’avoir les yeux rivés sur le téléphone H24 !


Cet article était-il utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)