Dans quelles villes puis-je postuler ?

Mis à jour 2 weeks ago par Emilien

Paris, Lyon, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes, Rennes, Orléans, Tours, Rouen.

Pour chacune de ces villes, nous indiquons un rayon théorique de couverture à nos clients, qui inclut en grande partie les villes de leurs premières couronnes. Un réparateur parisien peut donc réparer à Boulogne-Billancourt ou Issy les Moulineaux.

En pratique, ce sont les réparateurs qui déterminent les points de départ et d’arrivée de leurs tournées de réparation et la distance maximale qu’ils souhaitent parcourir entre deux interventions. 

Vous n’habitez pas dans une de ces villes ?
  1. Vous êtes à proximité d’un de ces grands centres urbains (deuxième couronne et un peu au-delà) : ce n’est pas un problème bloquant, il faudra simplement parcourir un peu plus de kilomètres pour aller sauver votre premier vélo chaque jour, et rentrer chez vous en fin de journée.
  2. Vous êtes dans une autre agglomération : dites-le nous en candidatant ! Une belle rencontre peut nous pousser à accélérer l’ouverture du service dans votre ville.


Cet article était-il utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)