J’ai postulé, que se passe-t-il ensuite ?

Mis à jour 5 months ago par Emilien

Les prérequis

Si votre profil et vos aptitudes mécaniques décrites dans le formulaire de candidature retiennent notre attention, vous serez recontacté pour passer un test de compétences mécaniques (en ligne).

À nouveau, si le résultat du test est positif (70% de bonnes réponses minimum), vous serez recontacté pour aller plus loin dans les démarches.

La suite
  1. Appel d’une vingtaine de minutes pour répondre à vos dernières questions et vérifier que nous sommes bien sur la même longueur d’onde.
  2. L’admin : remise des documents légaux (papier d’identité, Siret ou justificatif de démarches de création d’entreprise, signature du contrat de prestation de services), d'une photo (pour que les clients vous reconnaissent), et un RIB (pour vous payer).
  3. Remise du chèque de caution et récupération du stock initial de pièces détachées. Les réparateurs en province envoient leur chèque, et un colis part dès sa réception.
  4. Accès à l’app Staff, dédiée aux réparateurs, pour prendre doucement en main ses fonctionnalités.
  5. Demi-journée sur le terrain avec un réparateur expérimenté.
  6. Débuts officiels, premiers vélos sauvés.
  7. Premier bilan très rapide avec l’équipe Réseau pour vérifier que tout se passe bien. Deux autres appels téléphoniques, à J+20 et J+40, sont proposés au réparateur pour l’aider dans ses débuts et le mettre sur les bons rails.


Cet article était-il utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)